Pionniers avec une mission

La vie privée compte. C'est la raison de notre existence. Nous avons développé une plateforme de logiciels en tant que service qui offre des solutions de protection de l'identité, visant à empêcher l'usurpation d'identité de se produire.

Notre solution est principalement distribuée par des partenaires et, grâce à notre technologie propriétaire, nous n'avons pas seulement créé de nouvelles opportunités commerciales pour eux. Nous avons par-dessus tout aidé et créé une présence en ligne plus sûre pour des centaines de milliers de personnes dans toute l'Europe.

Nous sommes toujours connectés

Nous faisons nos achats en ligne, nous passons du temps avec nos amis et notre famille par le biais des médias sociaux, nous établissons de nouveaux contacts grâce aux forums numériques, nous jouons à des jeux en ligne, nous utilisons des services en ligne avant et pendant nos voyages et, lorsque nous communiquons, nous le faisons par courrier électronique ou par des applications connectées.

En outre, les entreprises et les organisations consacrent de plus en plus de temps et d'efforts à la numérisation, qui affecte les processus ainsi que les méthodes de travail.

A safer life

Une vie plus sûre pour tous

Le contexte digital se reflète dans presque tout, d'une manière ou d'une autre. Ainsi, dans une très large mesure, nous vivons aujourd'hui notre vie sur ou à travers l'internet, tant sur le plan privé que professionnel.

C'est pourquoi nous estimons que nos services ne contribuent pas seulement à la protection de votre vie digitale, mais aussi à votre protection et à celle de votre vie quotidienne. En fin de compte, il s'agit de préserver votre vie privée et de vous protéger contre les intrusions et les actes criminels. Enfin, même si les problèmes et les risques potentiels découlent de ce que vous faites et de votre comportement en ligne, les conséquences peuvent être et seront très perceptibles dans le monde physique "hors ligne" également.

À propos de nous et de notre modèle d'entreprise

Eyeonid Group AB est une société suédoise cotée en bourse, dont le siège social se trouve à Stockholm et qui possède des filiales en Belgique et aux États-Unis. L'idée a commencé à prendre forme en 2014 et la société a été fondée en 2015 en Suède.

global problem

Nos produits et services sont conçus pour un marché mondial et répondent à un problème mondial. Un problème qui se développe rapidement. Aujourd'hui, le vol d'identité est l'un des crimes qui se développe le plus rapidement dans le monde. Nous voulons changer cela. Dès la conception de ce projet, notre mission a été de développer des solutions et des services intelligents qui rendent la vie sur Internet plus simple et plus sûre pour les personnes, les entreprises et les organisations.


Notre modèle commercial est principalement B2B2X, où nos services basés sur le cloud sont distribués par des partenaires qui, à leur tour, ont de nombreux clients ayant besoin de solutions de protection de l'identité. La plupart d'entre eux sont de grandes entreprises qui desservent le marché de masse et opèrent souvent dans les secteurs des télécommunications, de l'assurance, de la banque et du commerce de détail. Nos partenaires étendent et renforcent souvent leurs offres en intégrant les solutions de protection de l'identité Eyeonid à leur gamme de produits existante.

L'équipe du groupe Eyeonid

Les capacités et les domaines d'expertise au sein de l'entreprise vont de connaissances techniques approfondies à une large orientation commerciale, où plusieurs d'entre eux ont une expérience approfondie des rôles de gestion dans nos principaux segments : télécommunications, banque, assurance et commerce de détail. Notre équipe est composée, entre autres, d'ingénieurs et de développeurs en logiciels, de spécialistes de la sécurité et des réseaux, de linguistes, de spécialistes de l'UX et de l'UI, de chefs de projet, de communicant et de développeurs commerciaux, ainsi que de personnes occupant des fonctions dans le domaine des ventes et du marketing.

Filiales

Eyeonid Group AB possède également la filiale EyeonText. Une société située en Belgique qui se concentre sur le traitement du langage naturel. EyeonText fonctionne indépendamment d'Eyeonid, mais le produit et la technologie de la société constituent également un élément essentiel de la plateforme SaaS d'Eyeonid.

Bolder Sweden AB est principalement une entreprise basée en Norvège qui a créé une plateforme peer-to-peer dans laquelle l'utilisateur est capable de contrôler et de naviguer dans des flux de données privés, partagés et publics. L'objectif de l'entreprise est de redonner le contrôle des données à l'individu et de transformer ainsi tous les futurs modèles économiques.

Technologie propriétaire

En mettant l'accent sur la sécurité et la conformité

Le logiciel est développé en interne et appartient à Eyeonid, qui ne dépend d'aucune tierce partie pour fournir son service principal. En utilisant des technologies telles que le traitement du langage naturel (NLP) et l'intelligence artificielle, nous pouvons comprendre le contexte d'une bien meilleure manière.

Les indices contextuels nous permettent de localiser des informations personnelles avec une plus grande précision et nous donnent également la possibilité de déterminer la relation entre des éléments d'information de manière très fiable.

All data is encrypted


Tous nos processus et notre gestion des données personnelles répondent aux normes les plus élevées des exigences réglementaires requises.

Les données personnelles sont traitées dans l'UE/EEE dans un esprit de confidentialité et de sécurité dès la conception et notre infrastructure informatique est certifiée PCI-DSS. En outre, toutes les données que les utilisateurs choisissent de contrôler sont cryptées, ce qui signifie que même nous ne pouvons pas voir les informations réelles saisies par les utilisateurs.

Pioneers with a mission

Privacy matters. Period. This is the reason why we exist. We have developed a software-as-a-service platform that offers identity protection solutions, aimed at preventing ID theft from even happening.

Our solution is primarily distributed through partners and with our proprietary technology we have not only created new business opportunities for them. We have above all helped and created a safer online presence for hundreds of thousands of people all over Europe.

We are always connected

We do our shopping online, spend our time with friends and family through social media, we establish new contacts through digital forums, we play games online, use online services before and during traveling and when we communicate we do it through e-mail or connected applications.

In addition to this companies and organizations spend more and more time and effort on digitalization, affecting processes as well as ways of working.

A safer life

A safer life for everyone

The digital context is reflected in almost everything in one way or another. Thus, to a very large extent, we live our lives on or through the internet today, privately as well as professionally.

Therefore, we would argue that our services do not only help protecting your digital life – they help protecting you and your everyday life. In the end this is all about safeguarding your privacy and to protect yourself against intrusion and criminal misdeeds. Last but not least, even if the potential problems and risks derive from what you do and how you behave online, the consequences can and will be very noticeable in the physical “offline” world as well.

About us and our business model

Eyeonid Group AB is a Swedish publicly listed company, headquartered in Stockholm with subsidiaries in Belgium and the US. The idea started to take form in 2014 and the company was founded in 2015 in Sweden.

global problem

Our products and services are designed for a global market and address a global problem. A problem that is growing rapidly. Today ID theft is one of the fastest growing crimes in the world. We want to change that. From the inception, our mission has been to develop smart solutions and services that makes life on internet simpler and more secure for people, corporations and organizations.


Our business model is primarily B2B2X where our cloud-based services are distributed through partners that in turn have many customers in need of identity protection solutions. Most of them are large companies serving the mass market, often operating in the telecom, insurance, banking and retail industries. Our partners often expand and strengthen their offerings by bundling the EyeonID identity protection solutions into their existing product range.

The team at Eyeonid Group

The capacity and area of expertise within the company ranges from deep technical knowledge to a broad business focus, where several have extensive experience from management roles in our main segments telecom, banking, insurance and retail. Our team consists of, among others, software engineers and developers, security and network specialists, linguists, UX and UI specialists, project managers, communicators and business developers as well as roles in sales and marketing.

Subsidiaries

Eyeonid Group AB also owns the subsidiary EyeonText. A company located in Belgium that focuses on natural language processing. EyeonText operates independently of EyeonID but the company´s product and technology is also a vital component of the EyeonID SaaS platform.

Proprietary technology

With strong focus on security and compliance

The software is self-developed and proprietary to EyeonID with no 3rd party dependencies to deliver our main service. By using technology such as NLP (natural language processing) and AI we can understand context in a much better way.

With contextual clues we can locate personal information with greater accuracy and it also gives us the possibility to figure out the relation between pieces of information in a very reliable way.

All data is encrypted


All our processes and management of personal data meets the highest standards of the required regulatory requirements.

The personal data is processed in EU/EEA with a privacy and security by design mindset and our IT infrastructure is certified to PCI-DSS. Furthermore, all data that the users choose to monitor is anonymized, meaning that not even we can see the actual information entered by the users.